17 juin 2007

Poker go crazy!

Quel variance de malade que je subis ces temps-ci!Après avoir runné très très bien en très peu d'heure, il fallait que je m'attende à ce que ça me rattrape un jour ou l'autre... et ce jour, c'était jeudi! Mais bon, une chose à la fois: j'ai écrit lundi passé, donc j'ai toute ma semaine à étaler au grand jour! haha!

D'abord, mardi, Tiltman est revenu de Virginia Beach. On en a donc profité pour prendre quelques bières avec TiiB, pour ensuite se diriger vers un petit bar pas très loin de chez moi. En attendant leur arrivée, je me tape une petite session de poker rapide... et je me fais stacké 3 fois très rapidement! yuck! Une fois arrivée et après un peu trop de bière, moi et Tiltman se rendont chez Ashton et disons que j'ai un peu abusé sur la nourriture: d'abord en commencant par la + grosse poutine... puis, en allant m'en chercher une petite "parce que j'avais encore faim". ;) Puis, après ma 2e poutine, j'ai eu la brillante idée d'aller me chercher un burger double. En sortant du Ashton, disons que j'avais de la misère à marcher.......

En me levant mercredi, je feelais so-so. Je me sentais encore saturé de nourriture! Je m'installe pour une petite session de poker, mais après 2h, je sens que je ne suis pas à mon top.... je réussis à stacker un joueur avant de fermer la session et de me taper un bon petit film.

Jeudi, j'avais un rendez-vous en matinée. Ensuite, j'avais également un rendez-vous avec Yaf après! On passe donc quelques heures ensemble à jaser de tout et de rien. À mon retour chez moi, je décide de partir en rollerblade. Disons que j'ai abusé de bière/nourriture grasse ces derniers jours, et qu'un peu d'exercice ne fera que du bien à mon ventre! ;) J'ai donc passé un après-midi sympathique, à faire du roller, me promener en ville et profiter du soleil. À mon retour, je m'installe devant mon ordinateur avec la ferme intention d'y jouer une bonne session de 6-7h. Je suis en pleine forme pour débuter ma session: ca fait longtemps que j'avais pas joué de grosse session et je me sentais d'attaque.

Dès le départ, je m'assois sur 5 tables de NL200. La première demi-heure est sans histoire: je monte graduellement mes stacks. Puis, la débandade commence: d'abord, mon QQ se bute à un 33 qui frappe un set. :( Ensuite, un KK se bute à un J8o qui colle preflop. Le flop lui donne une gutshot (7club - 2diamond - Tdiamond). Il call mon potsize bet sur le flop. Tournant: 8. On se ramasse all-in sur le turn, il suit... et la rivière lui donne un beau valet! Il frappe donc runner-runner deux paires et me stack! :( Puis, je recois un AA sur une autre table. Mon adversaire suit ma relance preflop avec Tclub - 6club. Le flop est 5heart , 3club, 6spade ... lui donnant la top paire. Je mise, il relance, je surrelance et il call. Tournant: 2club. Je pousse all-in sur le turn, il call... la rivière est, encore une fois, un beau valet... de trèfle!! Il frappe runner-runner flush! OMG! Puis, un quelques secondes plus tard, je relance 9Js du cutoff, et je me fais caller par 2 joueurs. Flop: 8TQ! Yaaay!!! Un joueur mise, je relance, il surrelance, je pousse, il call... et tourne QTo. Bien sur, le turn amène une belle dame, et il réussit à attraper sa fullhouse! :( Puis, encore quelques secondes + tard, j'ai garoché un autre buy-in sur un bluff manqué. En l'espace de 150 mains, je perd ainsi 5 buy-in! Dégueulasse!!! Juste avant de quitter, je réussis quand même à stacker quelqu,un et, ainsi, réduire un peu mes pertes.

Je me ramasse ainsi à -1300$ en genre 2000 mains. Booouh! Oublions la longue session pour ce soir! hehe!

Vendredi, la journée se passe comme à l'habitude: je travaille mon petit 4h à la SAQ, puis par la suite, on entame quelques bières à la maison avec TiiB et Tiltman. Comme j'avais une petite demi-heure de libre, je me start une session... et je stack rapidement 3 joueurs!!! Yay! My luck is back! Par contre, à mon retour, je décide de faire le con. Habituellement, je vais niaiser au NL5 en poussant all-in à chaque main... mais là, je l'ai fait au NL50.... mauvaise idée! ;) Perdu un 250$ rapidement: l'art de garocher de l'argent par les fenetres! Reboouuuh!

Puis, j'ai finalement eu un peu de temps aujourd'hui pour me taper une longue session de poker... Un bon petit 8h de poker: ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de jouer autant! Ça s'est super bien passée: j'ai stacké quelques jours dès le départ... j'ai eu ma part de badbeat, mais j'ai plutôt bien joué et j'ai repris mes pertes des derniers jours. Par contre, j'ai continué un peu trop longtemps: je commencais à être fatigué vers la fin, et j'ai continué quand même à jouer... ce qui m'a fait perdre 1.5 buy-in que j'aurais pu éviter!

J'ai ainsi terminé la journée à +1200$... et je termine ma semaine avec +150$, ce qui n'est pas si mal en soit compte tenu que j'étais à -1300$ à un certain point!

Je vous y joint mon graph... question que vous puissiez apprécier cette variance! hehe! ;)
http://img167.imageshack.us/my.php?image=varianceoy5.jpg

Je termine sur une petite main que j'ai joué en journée aujourd'hui...
Seat 6: sebasdesss ( $428.60 USD )
Seat 1: Messier111 ( $269.97 USD )
Seat 5: gunners133 ( $302.80 USD )
Seat 4: eloponch ( $207.76 USD )
Seat 2: sungjunekye ( $300.40 USD )
Seat 3: fhqwhgadss ( $200 USD )
sungjunekye posts small blind [$1 USD].
fhqwhgadss posts big blind [$2 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to sebasdesss [ Kh Kc ]
eloponch folds
gunners133 folds
sebasdesss raises [$7 USD]
Messier111 folds
sungjunekye calls [$6 USD]
fhqwhgadss folds
** Dealing Flop ** [ 3d, 7c, 3c ]
sungjunekye checks
sebasdesss bets [$12 USD]
sungjunekye calls [$12 USD]
** Dealing Turn ** [ 5h ]
sungjunekye checks
sebasdesss bets [$33 USD]
sungjunekye raises [$100 USD]
sebasdesss calls [$67 USD]
** Dealing River ** [ Kd ]
sungjunekye is all-In [$181.40 USD]
sebasdesss calls [$181.40 USD]
sungjunekye shows [ 3h, 3s ]four of a kind, Threes.
sebasdesss shows [ Kh, Kc ]a full house, Kings full of Threes.
sungjunekye wins $599.80 USD from the main pot with four of a kind, Threes.

Disons que je l'ai pas vu venir pantoute! ;) J'aurais dû, par contre, folder sur le turn: cet adversaire aurait pas relancer rien d'autre qu'un 3 ou un set... (ou un quads! :P). Mais tk... quand la rivière est tombé, disons que je m'attendais à gagner ce pot! hehe!

2 commentaires:

Fred a dit...

Mon Dieu quelle horreur..
celui la si vous avez tous les deux 10 000 euros de tapis ils y passent..

Anonyme a dit...

Il faut écrire de nouveaux posts ! :-)