Ahhhhh!!! Ca fait du bien!!!
Je suis rendu à presque 50 000 mains dans les 20 derniers jours... Bcp bcp d'heure, et un résultat mitigé.
En fait, si on enlève une passe de 20 000 mains qui a été terrible, le reste s'est très bien passé!
Je suis revenu à un style un peu plus maniac... en fait, pas aussi pire que lors de mes 20 000 premières mains, mais quand même une grosse agressivité preflop. Ca a des avantages et des inconvéniants: j'ai parfois pas trop le choix de caller très light sur la river, puisque les gens tentent de value-betté des mains vraiment minables. Je value-bet tout aussi light, car je me fais caller par des mains tout aussi minables...
Mes sessions se changent parfois en véritable partie de bingo, sauf que je crois bien contrôler la taille du pot, et ça m'en fait gagner des gros ou perdre des petits... quand j'évite un suck out! Jusqu'ici, j'ai vu un certain retour du balancier, et disons qu'il a été très bien accueilli: j'en avais besoin!
Par contre, j'ai ralenti le rythme dernièrement: un peu de difficulté à y mettre le coeur... je me suis bcp + concentré à jouer une seule table en "faisant autre chose" qu'en jouer 4-5 en me concentrant exclusivement là-dessus, tout simplement car je sens que je n'ai pas la tête à me concentrer à 100% sur cette tâche.
Alors que ma bankroll avait "mangé une claque", je me dirige petit à petit vers le NL200 de facon régulière. Je crois que cette étape sera une étape charnière au niveau de ma progression. Je considère qu'à partir du NL200, la progression fait grandement boule de neige et il est possible de "bien vivre" à ces limites.
Je vais essayer de jouer 75 000 mains ce mois-ci... N'étant pas chez moi ce mois-ci, j'ai malheureusement un accès limité dans le jour à mon ordinateur... mais je vais y jouer de nuit et tenter de me taper quelques grosses sessions d'ici le mois de mai!
Je vous tiendrais au courant des résultat...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire