... et disons qu'elles ne sont pas très bonnes.
Voici un petit update suite à ma fraude sur internet.
PokerStars est trop con pour voir qu'il y a eu du chip dumping. Tsé, c'était évidant à voir.... en 2 minutes, j'ai vu qui était le prob.... Si vous voulez voir le hand history, c'est possible de le downloader ici : [url]http://forum.pokercollectif.com/showthread.php?t=907[/url]
En créant une base de données sur PokerTracker, on peut voir que y'a une personne qui m'isole à chaque main, et qui attend que je pogne une grosse main et qu'il en ait une meilleure... Voyons donc, facile à voir! C'est pas parce que le gars a joué quelques mains "legit" au départ que c'est pas du chips dumping.
FullTilt, eux, ont été bcp + efficace et ont trouvé rapidement qui c'était. De concert avec Neteller (ils ont entré en contact avec Neteller dans les heures suivantes), ils ont enquêté. Ils ont été beaucoup moins en contact avec moi que PokerStars (PokerStars m'écrivait souvent, mais arrêtait pas de me dire "... si c'est pas vous qui avez joué..."; crisse, pas compliqué de voir que l'adresse IP est aux States et que je suis au Canada!!!)... mais FullTilt a été tellement + efficace (faut croire que le fait que j'avais pas de compte sur FullTilt a fait en sorte d'enlever de leur tête le fait que j'aurais pu jouer moi-même les mains!).
J'ai recu un email des enqueteurs aujourd'hui. En gros, ca dit qu'ils ont trouvé c'est qui, que ca vient de la Virginie et du Vietnam (?), et que les gens ont cashouté l'argent et qu'ils se promènent dans la nature présentement.
Bref, c'est CRISSEMENT inquiétant... j'aurais mieux aimé que ce soit quelqu'un qui me connait: les jambes auraient été plus facile à casser, et j'aurais mis ça sur le compte du fait que j'ai été imprudent. Mais comment des gens qui ne parlent pas francais ont pu avoir autant d'info sur moi???? C'est malade!!! A-t'on hacké mon ordinateur? Si c'est le cas, comment savoir que je suis maintenant "en surêté"?
Bref, tout simplement effrayant!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire